Météo 2013, très mauvais début .

0 appréciations
Hors-ligne
Que pensez-vous de la météo 2013 ? Quelles sont vos propres observations ?
Chez nous en Limousin, c'est très arrosé et les fruits et légumes ont bien souffert.
nature

4 appréciations
Hors-ligne
:bd: KIKI-129

La météo 2013 est une véritable déception.... Déjà en 2012 ce n'était pas folichon... Je crains que ça ne soit pire d'année en année...

Je vis à Dunkerque dans le Nord, je n'ai vu le soleil que environ 5 fois de tout le printemps... Aujourd'hui il faut gris, il vente, il pleut...

Mais malheureusement je ne suis guère surprise, lors de mes études je savais que cette période interglaciaire se terminait, et voila les premiers prémices d'une nouvelle ère glaciaire tout simplement... La planète continue ses cycles malgré le réchauffement climatique, ou plutôt changement climatique, car le Nord de l'Europe va entamer le refroidissement en premier lieu.

En effet le gulf strem est un courant chaud qui remonte le long de l'océan Atlantique jusque la mer du Nord, mais la fonte des glaciers fait que l'eau douce bloque l'arrivée de ce courant chaud qui permettait au Nord de l'Europe et au Sud de la Scandinavie de connaître des températures correctes en été... Désormais le courant est bloqué, et nous sommes condamnés au froid d'année en année... Il y'aura encore qulques petits jours de chaleur jusqu'à disparition totale....


1 appréciations
Hors-ligne
,

Je suis de retour :D
Niveau Météo ,je pensais qui ferait plus chaud avec le réchauffement climatique (il y a beaucoup d'iceberg qui fond en quelques secondes...)

Chez moi ,en île de France ,j'ai quand même vu le soleil ...mais c'est pas encore ça et c'est mieux que rien ...
En Espagne (je suis partie en Espagne au mois d'avril) là on peux dire qu'il faisait chaud !
Chaque année c'est pareille ,Juin-Juillet beau temps (mais ça reste banal...) et en août 39 degrés y en a même qui se baignaient dans les fontaines du Louvres OMG :O !



4 appréciations
Hors-ligne
Mona et bon retour sur le fofo,

:ccc: Kiki

Ben c'est pas génial cette année, en Espagne la ils doivent s'en sortir pr contre ah la chaleur me manque....





1 appréciations
Hors-ligne
,

On garde espoir ,c'est souvent en août où il fait le plus chaud.

3 appréciations
Hors-ligne
nous en Picardie a Amiens il a plus presque toute l'année 2013 et de la neige presque tous l'hiver:sp:

Dernière modification le vendredi 19 Décembre 2014 à 08:07:39
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Papotages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres